Votre enfant au chaud? C’est possible!

«J’veux pas qu’il soit tout trempe, pis j’veux pas qu’il aie frette»

La réponse: Burton. Nous avons, en boutique et en ligne, ce qu’il vous faut pour que votre petit ait chaud, et soit au sec cet hiver. Vous trouverez des vêtements d’hiver Burton des grandeurs de 0 à 3 mois, jusqu’à 16 ans. Donc peu importe son âge, Alternative a ce qu’il vous faut.

Pour les 0 à 3 mois :

Ces combinaisons sont parfaites pour que votre petit soit bien au chaud durant tout l’hiver. Avec sa doublure en duvet synthétique, la chaleur cotée par Burton est « poids lourd », donc la plus élevée sur l’échelle.

Les spécialités Burton

On retrouve quelque chose chez Burton que tout parent, adore. Le « Room to grow », qui se trouve à être une couture qui se situe à l’intérieur de la manche du manteau et à l’intérieur du pantalon de neige, vous permet de d’allonger d’un pouce la manche et le pantalon. C’est ce qui vous permettra probablement de passer à travers deux hivers plutôt qu’un seul!

Chaleur et imperméabilité

Qui dit Burton, dit chaleur. Qui dit chaleur, dit rester au sec. Burton a sa technologie qui se nomme DRYRIDE, ce qui fait que votre manteau et votre pantalon respireront davantage, et votre enfant sera au chaud. Vous allez également retrouver de 80G à 180G d’isolation dans le manteau de votre petit, dépendamment du modèle choisi.

En plus, les manteaux et pantalons junior Burton ont une imperméabilité de 10 000 mm, ce qui est 5000 mm de plus que la moyenne des manteaux adultes. Wow!

 

Bluesign

Bluesign est un système employé par Burton qui nous donne encore plus de satisfaction lors de l’achat du produit. Les vêtements d’hiver Burton sont fabriqués dans le respect de l’environnement, dans le respect des fabricants des manteaux, et dans le respect des clients Burton. C’est un gros plus!

 

Alors, quoi demander de mieux? Votre enfant vous dira merci!

Bon hiver !