Le bal des finissants!

Tu finis le secondaire bientôt, mais il te manques deux trois trucs pour le bal, ou bien un habit complet? Tu es un peu en retard dans tes achats? Alternative a tout ce qu’il te faut.

  1.  Un complet!

Nous avons en boutique quelques complets Volcom, comprenant la veste et le pantalon. Il y a même un mouchoir très cute qui vient avec!

Le voici :

2.  La chemise

Nous avons des tonnes et des tonnes de chemises au magasin, et selon moi, c’est ce qui donnera du guts à ton complet.

Tu pourrais avoir une chemise blanche, et opter pour un look super classique. Mais tu pourrais aussi opter pour une chemise colorée, à motifs, et sortir du lot.

Obey Moku Shirt

 

Les belles, confortables, fabriquées éco-responsablement et équitablement chemises Patagonia !

 

Pour des chemises originales, c’est avec Roark Revival que tu trouveras ta chemise.

 

Avec RVCA, tu trouveras des chemises classiques, avec un petit plus.

 

Pour des chemises vivantes qui sortent de l’ordinaire, va jeter un coup d’œil dans la section Vans!

 

Chez Volcom, ce sont mes chemises coup-de-cœur. Celle du milieu, la Volcom Thurston  Shirt – Egg White, est parfaite pour accompagner les complets bleu marins bien à la mode.

 

C’est aussi chez dans le coin Volcom que tu trouveras les chemises classiques et propres, telles que les blanches, les noires, les grises, et même des vert olive.

3. Les souliers!

Pourquoi avons-nous tendance à croire qu’il faut un soulier hyper chic pour le bal? Des bons shoes de skate, du genre Vans, Huf, Emerica ou Ethnies ça fait pleinement l’affaire, c’est même à la mode!

Voici quelques exemples de chaussures que nous avons au magasin qui compléteront ton habit d’une manière stylée.

 

4. Pour rajouter un petit plus à tout outfit de bal, Alternative te conseille des bas de la compagnie InStance! Quoi de mieux pour une petite touche d’originalité.

 

 

 

Voilà qui complète tout ce dont tu auras besoin pour cette grande journée. Tu pourras ressortir et avoir un beau look original!

Bon bal à tous et à toutes !