Ah, les tendances de coupes de pantalons qui ne cessent de changer… Et si je vous disais que la mode « skinny », c’est fini?
Nous voyons de plus en plus de jeans portés de 16 pouces à 17 pouces de largeur. Plusieurs skateurs, comme Gilbert Crockett et Lucas Beaufort, tous deux venus de pays différents (Gilbert des États-Unis et Lucas de France) adoptent carrément le style!

Lucas Beaufort

 

Gilbert Crockett

Maintenant, comment on porte ça? C’est simple. Tu n’a qu’à rouler deux fois le bas de ton pantalon, pour un style « à marée haute », et le tour est joué ! Chez Alternative, tu pourras trouver en masse de ces gros pantalons. Ils ont le nom de « standard fit », « regular fit », « solver » (16 pouces chez Volcom) ou bien « kinkade » (17 pouces chez Volcom). En plus, tu verras que c’est bien plus confortable que des skinny!
Clique ici pour voir les jeans « standard fit » qu’on a chez Vans :

 

 

 

 

 

Chez Altamont :

 

 

 

 

 

Chez Brixton :

 

 

 

 

 

 

 

Chez Volcom :

Jeans Kinkade 17 pouces

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est vraiment trippant chez Volcom, à part leurs coupes pour tous les goûts, c’est leurs pantalons Chino Gritter. Volcom utilise des ions d’argent pour réduire efficacement les bactéries qui causent des odeurs, et faire de ce pantalon le plus durable pour toi!

Le Gritter Pant :

 

 

 

 

 

 

 

Chez RVCA :

 

 

 

 

 

 

Chez Obey :
L’été s’en vient, et en plus des pantalons amples, tu peux les porter coupés à la cheville aussi. Obey nous le montre bien avec ses Obey Bender 90’s ! 

 

 

 

 

 

 

 

Au revoir skinny, bonjour largeur !

Il ne te manque plus qu’une belle paires de bas InStance  pour compléter ton look!