C’est pas toujours tentant d’introduire une nouvelle compagnie en boutique mais dans le cas de Prior Snowboards, toutes les conditions étaient réunies pour une intro en 2016-2017 chez Alternative Sports! Ça fait quand même un bon bout de temps que les gens de chez Prior veulent vendre leurs produits chez Alternative, disons que notre forte spécialisation en snowboards de freeride et en splitboards rejoint vraiment les valeurs de cette compagnie de l’ouest canadien.

DSC_1324

C’est le Rimouskois Dominic Morin, exilé à Whistler, qui dirige la production de l’usine Prior située au creux des montagne de Whistler. On parle donc ici d’un produit 100% canadien: les noyaux de bois venant de la compagnie Tremtech de Témiscouata sur le Lac qui s’approvisionne dans un rayon de 600km de leur usine. Le bois est ensuite profilé chez Utopie MFG pour être ensuite expédié à Whistler. La fabrication complète débute alors à ce moment et est assurée en totalité par Dominic et son équipe de passionnés.

DSC_1269-whi

Prior est reconnu pour la qualité de ses produits mais également pour offrir des produits hautement performants et dignes des hautes montagnes de l’ouest canadien. Bref, si c’est bon pour le BC, c’est clairement bon pour toi! Tu peux voir notre sélection de snowboards et splitboards Prior en ligne ici: http://www.alternative113.com/online-store/fr/280/prior/

DSC_1307

Le programme « Custom » est également offert chez Alternative Sports, tu peux donc faire fabriquer le modèle de ton choix à l’aide de l’outil de fabrication disponible sur le site web Prior, tu nous apporte l’info et on se charge de placer la commande en t’offrant l’excellent service après-vente de la boutique. (détails complets en boutique).

Et comme quoi une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, surveillez d’ici la mi-octobre, le dévoilement de deux snowboards Prior Juniors spécifiques pour la poudreuse! Une première dans l’industrie, ils sont pensés et fabriqués spécialement pour Alternative Sports, le Slasher 120cm (swallow-tail) et le Fissile 130cm risquent de permettent aux jeunes planchistes d’apprécier la neige profonde au maximum cet hiver!!!  #alternative113 #priorsnowboards 🇨🇦

Capture d’écran 2016-09-26 à 14.39.21 Capture d’écran 2016-09-26 à 14.39.39