Les collaborations et les produits dérivés avec Star Wars se multiplient mais clairement en terme de créativité et de création de produits spécifiques, Nixon l’emporte haut la main! Collection Faucon Millenium: Toujours à la recherche de l’inédit et avec une attention particulière pour les détails, nous sommes fiers de présenter la Collection STAR WARS | Nixon, les meilleurs montres et accessoires de la galaxie!

Capture d’écran 2016-06-02 à 14.32.58

Faucon Millenium: Le Faucon Millenium, qui portait à l’origine le doux nom de YT-1300 492727ZED, était un transporteur léger YT-1300 modifié. Son histoire remonte aux décennies qui précèdent la guerre des clones et la montée de l’Empire galactique. Fabriqué par la Corporation Technique Corellienne en 60 BBY, ce vaisseau léger a d’abord appartenu à Corell Industries Limited et changé plusieurs fois de nom avant que les contrebandiers Kal et Dova Brigger ne l’achètent en 48 BBY. Il deviendra finalement la propriété du mystérieux groupe de la République, sous le nom de Stellar Envoy, en 29 BBY. L’Envoy fut détruit lors d’une collision avec un cargo au-dessus de Nar Shaddaa, mais il fut reconstruit et passa par plusieurs propriétaires sous différents noms avant que Quip Fargil ne le baptise « faucon chauve-souris ». Il finira par tomber entre les mains de Lando Calrissian après une partie de sabacc, mais Calrissian le perdra lui-même quelques années plus tard au cours d’une autre partie, au profit du contrebandier Han Solo.

Capture d’écran 2016-06-02 à 14.32.17

Retrouve les montres Nixon en boutique au 113 St-Germain Est à Rimouski et également en ligne sur notre boutique Nixon: http://www.alternative113.com/online-store/fr/5/nixon/