Toujours plaisant de voir de nouvelles compagnies faire leurs introductions en boutique. Cette semaine, c’est le cas de la compagnie « The Mountain ». The Mountain est une compagnie pionnière de l’industrie du t-shirt depuis plus de 20ans. Ils se sont démarqués avec des styles très uniques avec des images de loups et autres animaux. Rien de sérieux ici, The Mountain est parfait pour celui ou celle à la recherche d’un ouaté ou t-shirt avec un design plus rigolo!

Capture d’écran 2016-04-27 à 10.53.52

Récemment, l’équipe de blogers de la compagnie s’est déplacée dans un sanctuaire de loups au Massachussetts afin d’en apprendre davantage sur cet animal. Quand même très intéressant et je te place même le lien [ici] si tu désires le lire. (Malheureusement c’est en anglais mais bon, ça va te pratiquer pour tes examens de fins d’année)

D’ici ta prochaine visite en boutique pour voir les produits, je place quelques photos qui m’ont marqué ici ->

1461328673499

Lui c’est Zee Sofforon, il est propriétaire du sanctuaire. Depuis sa naissance, il gravite dans ce monde et depuis la prise en charge du domaine, il est la première chose que les loups voient après +/- 15 jours de vie! Même s’il a l’air bien calme, le bon vieux Zee s’est déjà retrouvée la tête dans la gueule du mâle alpha parcequ’il avait oublié une routine en entrant dans l’enclos. (perso ça mettrait un terme à ma carrière, mais bon, c’est pour ça que je suis dans un skateshop)

1461328579475

Parlant du mâle alpha, le voilà! Son nom c’est Grendel et lui, c’est un vrai badass! À l’arrière , sa douce moitié Neveah qui se trouve a être la femelle alpha.