12471698_973591702707535_7277687168120480451_o

Plusieurs d’entre-vous avez certainement entendu parler de « La Gang de Jeunes Snowboarders » cet hiver au Parc du Mont-Comi. Il ne s’agit pas d’un club et ce n’est pas une équipe de compétition, il s’agit plutôt d’un regroupement de jeunes planchistes passionnés et de leurs parents qui organisent des activités en montagne pour le plus grand plaisir des jeunes inscrits. Rien de bien compliqué, simplement un peu de planification et d’organisation de la part du petit comité de parents qui mène de l’avant les activités depuis l’hiver dernier.

IMG_4553

Le week-end dernier se tenait la dernière activité de la saison, du moins officielle, et plusieurs jeunes et parents ont profités d’un BBQ sur la montagne avec des descentes « privées »  dans le Snowpark une fois la montagne fermée! C’était vraiment génial mais toujours un peu triste de voir la saison qui tire à sa fin et de savoir qu’on risque de devoir attendre de longs mois avant de tous se revoir sur la neige!

IMG_4552

Grâce aux parents impliqués et aux partenaires, la saison 2016 fut un grand succès et les diverses activités ont permis aux jeunes de fraterniser, progresser et surtout s’amuser sur leurs snowboards sans le stress de devoir performer à tout prix. La Gang de Jeunes Snowboarders sera de retour l’hiver prochain, surveillez la page Facebook pour la période d’inscription (https://www.facebook.com/gangsnowboarders).

Bonne fin de saison!